CONSEIL

#8
« Écoute, expérience
et convictions »

En vingt ans, nous avons rencontré un grand nombre de situations. Chacune a apporté une nouvelle brique à l’expertise Staccato. Pourtant, rien ne nous anime plus que d’explorer l’avenir et d’imaginer des solutions inédites avec nos clients.

 

L’invention plus que la matrice. Au-delà des expériences, permettant de multiplier les situations et d’en tirer un enseignement, chaque nouvelle opération est un prototype. Une réponse spécifique à une demande spécifique. Nous mettons un point d’honneur à proposer une reformulation à chaque demande. Autant pour confirmer notre bonne compréhension que pour stimuler la créativité.

 

Pour la confiance. À nous d’étayer et d’argumenter nos recommandations. Celles-ci portent sur le marketing, l’expression des messages et la mise en œuvre des actions média. Nous avons un rôle à jouer dans votre stratégie. Si vous saviez exactement comment agir, vous n’auriez certainement pas besoin d’une agence conseil. Nous assumons cette responsabilité passionnante mais particulièrement responsabilisante.

 

Pour aller plus loin. Au-delà de la formation initiale des équipes Staccato, nous restons en veille sur ce qui fait l’actualité et les nouvelles opportunités dans le domaine de la communication.
C’est ce qui nous fait avancer notamment sur les thématiques actuelles : podcast, télévision programmatique, risques liés aux influenceurs…

« L’AGENCE STACCATO TIRE SA FORCE DE L’INTERACTION DE SES DIFFÉRENTS TALENTS : COMPRENDRE LES ENJEUX ET Y TROUVER DES SOLUTIONS,

CONNAÎTRE L’UNIVERS MÉDIA ET PILOTER UNE ÉQUIPE DE CRÉATION »